L'un des plus importants de ces obstacles est l'absence d'un système d'exploitation unifié pour les drones de fret sans pilote.SKYFchain a l'intention de remédier à cette situation avec l'utilisation de la plate-forme d'exploitation SKYFchain (SKYFchain OP).
SkyFchain Solution
Le plan annoncé consiste à développer et à tester cette plate-forme d'exploitation sur un drone de fret industriel aéroporté appelé drone SKYF, ce qui permettra le développement de processus opérationnels de drones de fret sans pilote qui n'ont pas encore été développés ou envisagés. La version actuelle du drone SKYF a une charge utile maximale actuelle de 400 kg, avec une portée de vol maximale de 350 km et 8 heures (avec une charge de 50 kg)
Un véhicule de cette taille pourrait fournir un réapprovisionnement de niveau moyen aux avant-postes de recherche, aux installations d'extraction de ressources ou même aux villes ou aux installations confrontées à une situation d'urgence. SKYFchain estime que la valeur des drones de fret aérien est énorme et pourrait entraîner des économies de l'ordre de 80% dans des situations telles que le ravitaillement des plates-formes pétrolières à terre. Même si des économies aussi importantes ne sont pas traduites dans tous les cas d'utilisation, les économies potentielles pour les clients sont assez importantes.
En plus des coûts de carburant et de main-d'oeuvre, lorsque le drone évoluera vers l'autonomie, il sera capable de fonctionner dans des conditions que l'humain ne pourra pas, de longues heures tôt le matin à des conditions météorologiques désagréables, le drone sera presque toujours capable qu'un avion habité. Cet entretien et ce réapprovisionnement plus réguliers peuvent rendre de nombreuses situations plus sûres et plus confortables. Les autres applications comprennent la sécurité, l'exploitation minière, l'agriculture et les infrastructures, tous des travaux où des plates-formes aériennes sans pilote relativement petites peuvent fournir des informations ou des fournitures à des endroits très précis et réduire le temps de déplacement.

À mesure que le marché des drones de fret aérien approche, SKYFchain a l'intention de se tourner vers le transport terrestre et le transport maritime. Le camionnage automatisé offre de nombreux avantages par rapport aux camions habités, notamment des économies de carburant importantes, une sécurité accrue et des coûts de main-d'œuvre réduits. La navigation, de même, offre de nombreux avantages par rapport aux bateaux habités. Les navires peuvent être conçus plus efficacement, car les capteurs sont plus faciles à placer et nécessitent beaucoup moins d'espace que l'accès pour les membres d'équipage. Les économies de carburant sont souvent importantes, car l'apprentissage automatique et l'IA peuvent s'adapter à des situations changeantes beaucoup plus rapidement que l'équipage humain. De plus, les navires peuvent commencer à automatiser de nombreuses fonctions de base du navire et se concentrer sur le travail d'équipe qui tire le meilleur parti des forces humaines.
L'un des principaux avantages de SKYFchain dans cette position est celui de la transparence. Il n'y a pas de système d'exploitation universel pour les drones pour le moment. Les utilisateurs n'ont aucun moyen d'identifier l'état ou les informations de sécurité d'un drone via des passerelles standardisées. De plus, les interactions entre les systèmes mécaniques, l'opérateur et le logiciel du drone sont complètement opaques, ce qui amène les compagnies d'assurance à facturer des frais élevés pour ce type d'opérations. Le stockage de ces interactions dans une blockchain immuable présente les faits de la situation de manière assez ouverte et claire et pourrait permettre aux compagnies d'assurance de s'ouvrir à ces types de produits et de services. L'utilisation de la blockchain peut également aider à convaincre divers organismes de réglementation que ces dispositifs sont sûrs et que les règlements qui les entourent devraient être réduits.
SKYFchain ICO détails
- Total des jetons: 1,2 milliard
- ICO-Fin prix par jeton: ~ .065 USD
- Date de lancement avant l'OIC: 1er mars 2018
- Objectif antérieur à l'OIC: 1 000 000 $
- Pré-ICO Hardcap: 2 000 000 $
- Lancement de l'OIC: mai 2018
- ICO Hardcap: 30 000 000 $
- Stades ICO
- Étape 1 - Remise de 30% - 25 millions de jetons
- Étape 2 - 20% de réduction - 20 millions de jetons
- Étape 3 - 10% de réduction - 20 millions de jetons
- Étape 4 - 5% de réduction - 20 millions de jetons
- Étape 5 - Remise de 0% - 391,7 millions de jetons
Attribution de jeton:

Utilisation des fonds de l'OIC:

Conclusion
SKYFchain est une tentative passionnante pour aider à construire une industrie qui fait ses premiers pas dans le monde. Les vaisseaux de livraison autonomes et non habités constituent un énorme marché potentiel, traversant de nombreux secteurs et scénarios. De la livraison de colis standard à des opérations de sauvetage d'urgence, un drone peut obtenir des endroits qu'un hélicoptère ou un autre engin habité ne peut pas ou sont prohibitivement chers ou dangereux à utiliser dans certaines applications. L'utilisation de blockchain en tant que journal des opérations est assez brillante et pourrait permettre une sécurité et une sûreté beaucoup plus élevées, car il y a peu de chances que l'on se pose des questions sur la façon dont les événements se sont produits.
SKYFchain OP est ambitieux, car il semble être la seule plate-forme d'exploitation faisant autorité pour les drones de fret sans pilote, mais ils semblent avoir une bonne compréhension des défis qui les attendent. Voir que quarante-cinq pour cent de leurs fonds de l'OIC vont à la R & D est excitant, car ils savent qu'ils ont un long chemin à faire pour atteindre la victoire, mais ils se mettent sur la bonne voie pour y arriver.
De plus, les plans à long terme pour SKYFchain sont encore plus excitants. Le camionnage et l'expédition autonomes pourraient permettre d'économiser des milliards de dollars et avoir des répercussions sismiques sur l'industrie du transport et sur toutes les industries qui y sont associées. Ces impacts pourraient apporter une valeur énorme aux entreprises de transport, puis aux consommateurs, car l'expédition juste à temps devient un peu plus serrée, les coûts de carburant et de main-d'œuvre baissent, et les accidents et les blessures sont considérablement réduits. L'utilisation de la livraison de fret sans pilote et éventuellement autonome ouvre également l'exploration de nouvelles ressources et augmente la sécurité des avant-postes éloignés, qu'il s'agisse d'extraction de ressources ou de recherche.
Author AB3S
ETH
0x6306752FFCB7F1e13d6dd2134750ac9655eD4200
Comments
Post a Comment