Bonjour à tous !! Heureusement sain toujours Aujourd'hui, chaque branche d'activité a ses lacunes. Par exemple, prenons la logistique. Le transport de marchandises est un segment de marché énorme, surtout en Russie. Et il est vrai que de nombreuses entreprises exigent une livraison sans exception. Mais quel est le problème sur le marché des biens aujourd'hui? Sans aucun doute, les principaux problèmes sont le grand papier rouge, la présence d'intermédiaires, ainsi que la transparence des transactions. Par exemple, aux États-Unis, les pertes économiques totales, dans les secteurs du transport et de la logistique, des crimes économiques vont de 8 à 30 milliards de dollars. Et c'est un nombre très important. Comment est-ce arrivé? Et comment prendre le camion à un nouveau niveau?
Ceci est pris en charge par l'équipe du projet QUASA.
Quel est ce projet avec un beau nom? L'objectif principal de ce projet est la création de la logistique sur les détachements en utilisant des contrats intelligents et la monnaie crypto elle-même.
Pour l'instant le marché du transport de marchandises a des problèmes tels que:
- Pas de transparence
- Randomness du marché
- La division entre les grandes entreprises régionales, et non à un niveau de concurrence sain, mais en conformité avec leurs réglementations locales.
De plus, si nous examinons la logistique en détail, ce n'est pas seulement le mouvement des frais de la clientèle du point A au point B. C'est tout l'amoncellement des transferts d'information et des rubans de papier rouge. Et comment ne pas mentionner, sur les capacités de paiement des clients? Parce que, souvent, les biens sont envoyés, et les clients ne peuvent pas payer les frais de port en raison du manque de fonds.
Il y a sûrement une solution, qui nous donne QUASA. C'est l'utilisation de contrats bloquants et intelligents. Et en fait, ce système aidera grandement le marché de la logistique à atteindre un nouveau niveau.
La tâche principale de l'entreprise est d'améliorer le marché de la logistique, de sorte que sa valeur, aussi peu que possible, affecte le coût des marchandises dans le magasin.
Par conséquent, cela résout le problème suivant:
• Problèmes de confiance. Ce problème est résolu par l'utilisation d'un système de blocs, où toutes les informations sont écrites, qui seront complètement effacées sans confiance entre les parties. smart-contract, qui sera approuvé au début de la livraison, effectuera automatiquement un règlement conjoint en fonction des données stockées sur la blockchain.
• Le risque de dommages cachés. Ici aussi, tout va bien, QUASA suivra l'emplacement de la charge et son état en utilisant son capteur GPS.
• Le risque de ne pas payer la capacité du propriétaire de la cargaison. Une solution est trouvée dans ce domaine. QUASA publiera, conformément à la technologie DLT moderne, une licence personnelle pour les fournisseurs. Et à leur tour, les parties peuvent vérifier ces données.
• Risque monétaire et fiscal. Ici, l'équipe a résolu le problème en créant sa propre monnaie virtuelle QuasaCoin, où tous les paiements seront effectués pour exclure les risques.
• Assurance insuffisante. L'assurance passera automatiquement et protégera la cargaison même des dommages résultant de la force majeure.
• Et le principal problème est celui des barrières à l'information et des prix élevés du marché.
Le client choisit lui-même l'option d'expédition, dont il a besoin en ce qui concerne les prix supplémentaires, les conditions et les services. En outre, les avantages incontestables de coûts de services relativement bas (2-3% contre 8-15% pour les transitaires réguliers et 10-25% pour les courtiers) différencient QUASA des concurrents de l'industrie.
En outre, la société a développé un site Web permettant de réaliser des communications entre les clients et les opérateurs, ainsi que d'autres actions d'expédition de fret, en commençant par sélectionner les offres de transport les plus rentables et les moins coûteuses.
Comme pour la monnaie nationale QuasaCoin (QSA), ils seront tenus de payer pour tous les services sur la plate-forme. Avec cela, vous obtiendrez une réduction de 5 à 10%. Ceci s'applique aux services, à la fois le transport de marchandises et de conseil. En outre, le propriétaire de la monnaie, a le droit de voter et de conseiller sur le développement du service.
QUASA sort 241.750.000 jetons QUA
Volume des fonds retirés (ETH, USD) 61667 ETH = (18.5 millions de dollars US au taux de 300 USD / ET)

Il est possible de résumer. Le projet a de grandes perspectives et des objectifs clairs. Cela peut être réalisé en peu de temps. Et pour QUASA, il a une très bonne équipe professionnelle.
Informations détaillées
Site Web: https://quasa.io
Livre blanc: http://www.quasa.io/whitePaper
Liens de médias sociaux:
Twitter: https://twitter.com/quasagroup
facebook: https://www.facebook.com/quasagroup
By AB3S
ETH
0x6306752FFCB7F1e13d6dd2134750ac9655eD4200
Comments
Post a Comment